Animations à l'aéroport Grenoble Alpes Isère

Nouveautés à l’aéroport Grenoble Alpes Isère pour une saison dynamique

Saint Etienne de Saint Geoirs 17.12.16

Après plusieurs mois de travaux, l'aéroport Grenoble Alpes Isère a démarré la saison hivernale avec de nouveaux équipements.

En direct de l'Isère

Un nouveau terminal d'aviation d'affaires, une quatrième salle d'embarquement, une nouvelle signalétique, tout a été mis en oeuvre pour offrir aux quelques 300 000 passagers des conditions optimales d’accueil et de service.

Grenoble Alpes Isère

Outil clé du développement économique et touristique de l’Isère, l’aéroport a également vu son nom évoluer en Grenoble Alpes Isère pour mieux refléter la marque du territoire. Ce nouveau nom s'inscrit dans une véritable stratégie de marketing territorial visant à renforcer l’attractivité du département.
Ce changement a pour but d’incarner l’ambition régionale de la plateforme aérienne. Au-delà de la ville de Grenoble, il a vocation à être l’aéroport principal des Alpes, celui de tous les Isérois et habitants du territoire alpin français.

Cette nouvelle saison est également marquée par de belles perspectives de croissance positive avec la mise en place de 7 nouveaux vols réguliers dont l’arrivée a été soignée par de nombreuses animations :

  • Le 17 décembre, le premier avion Ryanair en provenance de Bruxelles s’est ainsi posé sur le tarmac de l’aéroport accueilli par les jets d’eau des camions de sécurité. Tapis rouge, arche de ballons, moniteurs de ski et mascotte ESF attendaient les passagers à leur descente d’avion.
  • Le 23 décembre, c’était au tour de la compagnie aérienne britannique Jet2.com de bénéficier d’un accueil privilégié.

Coup d'envoi de la saison de ski en images

L’aéroport poursuit également son développement d’activité en été avec la mise en place d’une ligne à destination de Londres dès la prochaine saison estivale. 3 rotations par semaine effectueront la liaison entre Grenoble Alpes Isère et Londres. Grâce à ces nouvelles lignes, l’aéroport Grenoble Alpes Isère prévoit ainsi un trafic en hausse, véritable dynamique de croissance, appuyée également par l’aviation d’affaires.

Pour en savoir plus : www.grenoble-airport.com

Skiez en décalé Skiez en décalé Accéder au site Cyclo Alpes Cyclo Alpes Accéder au site