Marche aux flambeaux des ESF de l'Isère

Les ESF Alpes Isère lancent la saison d’hiver

Grenoble 14.12.16

C’est en fanfare et dans une belle ambiance que les moniteurs ESF Alpes Isère ont fêté le début de la saison hivernale.

En direct de l'Isère

Ils étaient plus d’une centaine à s’être donnés rendez-vous le 14 décembre 2016 en début de soirée à Grenoble pour une marche aux flambeaux aux côtés de Nadine Clauzier, présidente de l’association des ESF Alpes Isère et de Chantal Carlioz, présidente d’Isère Tourisme.
Ils ont offert des lampions aux enfants qui les accompagnaient dans cette déambulation ludique et illuminée aux couleurs de Noël. En tête de cortège, les moniteurs cyclistes français (MCF) ont réalisé une démonstration de fat bike, dont la pratique s’est largement développée ces dernières années.


Les ESF Alpes Isère

L’association des ESF Alpes Isère regroupe près de 1 500 moniteurs répartis dans 23 écoles de ski. Créée en 2003, elle a pour missions de contribuer à l’essor des activités d’enseignement du ski et de favoriser le développement de la profession de moniteur de ski.
Arborant la nouvelle bannière Alpes Isère, l’association s’inscrit pleinement dans la dynamique de promotion et d’attractivité du territoire lancée par le Département de l’Isère.
 

Skiez en décalé Skiez en décalé Accéder au site Cyclo Alpes Cyclo Alpes Accéder au site